0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second
L’INDEPENDANT – Le Pdg du groupe de Walfadjri est déterminé à engager toutes les actions requises pour la libération du journaliste Pape Ndiaye. Cheikh Sidy Lamine Niass, Cheikh Niass a condamné cet après-midi cet acharnement dont le chroniqueur de Walfadjri fait l’objet.
« Dans l’affaire Pape Ndiaye, un démenti officiel ou droit de réponse aurait suffi. Mais, rien n’a été fait. Maintenant, nous allons tenir un sit-in le dimanche devant nos locaux. Après, nous allons adresser une lettre ouverte au Président de la République, Macky Sall pour exiger la libération immédiate et sans délai de notre employé », a indiqué le fils de Sidy Lamine Niass.
En croisade contre cette forme d’injustice en cours sur la personne de son employé, Cheikh Niass annonce des actions en vue dans les prochains jours. «Depuis deux semaines, Pape Ndiaye est en prison car poursuivi dans le cadre de son travail. Le parquet de Dakar a décidé d’ouvrir une information judiciaire et de confier le dossier à un juge d’instruction pour mener une enquête sans fin.Ce sont là, les premiers signes d’un acharnement », a-t-il révélé.
Dans tous ses états, le patron de Walfajiri termine son discours par des mises en garde : « nous n’entendons pas cautionner cette forfaiture en un mois contre le groupe Walfadjri qui compte demeurer un contre-pouvoir. Sans une presse debout , il ne peut être question de démocratie ». 
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *