L’Indépendant.sn- Après l’assemblée générale de la Cojecar tenue par les camarades du vice coordonnateur, Oumar Dieng, le Coordonnateur Samba Ndong et ses souteneurs ruent dans les brancards.
Mais pour le clan de Dieng, l’entité politique n’arrive plus à coordonner la plus petite action de communication. Le mutisme grave et l’inactivité du coordonnateur de la Cojecar, ont été dénoncées. Les camarades d’Oumar Dieng, vice-coordonnateur, regrettent un pilotage à vue et une absence d’activités de leur coordonnateur, dont l’attitude leur leader plombe les énergies essentielles de la vie de la Cojecar.
Le Secrétariat Exécutif National de la Cojecar (SENAC), Samba Ndong tient à informer l’opinion Nationale et internationale qu’aucune Assemblée générale légale n’est tenue par la Cojecar.
« Dans quel monde nous avons vu une structure politique Nationale qui peine à Rassembler 16 personnes. Soyons sérieux et conséquents entre nous. Cette Réunion lâchement concoctée par certains froussards manipulés jusqu’au-dessous de leur culotte, sans base politique et zéro légitimité histoire et morale n’ont qu’à se tenir à carreau. J’informe l’opinion Nationale que moi l’honorable samba Ndong reste et demeure le Coordonnateur National de la Cojecar… » a-t-il déclaré.
Il ajoute que l’objectif actuel de cette structure qu’il dirige par ses propres moyens est de faire face à cette opposition manipulateur, menteur. « Et c’est nous devons mettre des stratégies en montant des comités pour gagner les élections Présidentielles de 2024 » dira-t-il.
Assemblée générale du COJECAR: l’honorable Samba Ndong réinvesti à la tête de la structure, recadre ses camarades
Read Time:1 Minute, 14 Second